top of page
  • Gélules nocturnes à libération lente avec ajoutBF12. Notre standardisation HPLC signifie que nos capsules Nuit fonctionnent à chaque fois comme prévu pour garantir une bonne nuit de sommeil. 100 mg de L-DOPA par capsule. Mucuna contient des quantités naturelles de carbidopa pour faciliter le transfert à travers la barrière hémato-encéphalique.

     

    La Macudopa, une intervention douce mais efficace, offre une approche naturelle unique pour élever les niveaux de L-DOPA chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson (MP). Les utilisateurs signalent fréquemment un impact plus léger et plus progressif par rapport aux médicaments conventionnels comme Sinemet ou Madopar. Contrairement à l’augmentation soudaine et intense de L-DOPA dans le cerveau associée aux médicaments orthodoxes, la Macudopa offre une expérience plus subtile et plus régulière, permettant aux individus de se sentir normaux, autonomes et soutenus dans leur vie quotidienne.

     

    La particularité de la Macudopa réside dans sa réduction du risque de dyskinésie et de surstimulation. La Macudopa offre une réponse plus douce et plus prévisible, atténuant le risque d'effets indésirables. Les utilisateurs de Macudopa décrivent se sentir normaux, forts, soutenus et, surtout, fidèles à eux-mêmes. Cette caractéristique unique distingue Macudopa, mettant l'accent sur une intégration plus douce et plus harmonieuse dans la vie quotidienne.

    MacuDopa Nuit 60 Gélules

    SKU : MD002
    35,00£Prix
    Tarifs
    Achat unique
    35,00£
    MacuDopa Night
    Subscribe and Save 5%
    33,25£chaque mois jusqu'à annulation
    • MacuDopa Night contient du Mucuna pruriens, un haricot naturel.  Nos capsules nocturnes à libération lente offrent un moyen simple de soutenir vos niveaux de Mucuna pendant que vous dormez, vous aidant à profiter d'une nuit de sommeil réparatrice et à vous réveiller rafraîchi, prêt pour la journée à venir. ÔNos gélules MacuDopa Night conviennent aux végétaliens et contiennent 700 mg de Mucuna standardisé par gélule, avecBF12 pour le soutien nocturne de vos symptômes. Notre Mucuna est standardisé par HPLC pour vous donner 100 mg de lévodopa (L-Dopa) par capsule Le BF12 est un composé spécialement formulé contenant du folate (qui contribue à la réduction de la fatigue), de la biotine (qui contribue au fonctionnement normal du système nerveux) et de la vitamine B12 (qui contribue à une fonction psychologique normale). Les allégations de santé BF12 sont approuvées par l'EFSA.Notre standardisation HPLC signifie que nos capsules de nuit fonctionnent à chaque fois comme prévu pour vous faciliter la nuit.

    • Nous sommes heureux d'offrir un remboursement complet. Veuillez retourner le produit.non ouverteten bon étatdans les 10 jours.

    Ou souscrivez un abonnement via PayPal :

    bottom of page

top of page
  • Night-time slow-release capsules with added BF12. Our HPLC standardisation means our Night capsules work each and every time as expected to ensure a good night's sleep. 100mg L-DOPA per capsule. Mucuna contains natural amounts of carbidopa to aid transfer across the blood-brain barrier.

     

    Macudopa, a gentle yet effective intervention, offers a unique natural approach to elevating L-DOPA levels in individuals with Parkinson's Disease (PD). Users frequently report a milder and more gradual impact compared to conventional medications like Sinemet or Madopar. Unlike the abrupt and intense surge of L-DOPA in the brain associated with orthodox medications, Macudopa provides a more subtle and steady experience, allowing individuals to feel normal, empowered, and supported in their daily lives.

     

    The distinctive feature of Macudopa lies in its reduction in the risk of dyskinesia and overstimulation. Macudopa offers a smoother and more predictable response, mitigating the potential for adverse effects. Users of Macudopa describe feeling normal, strong, supported, and, importantly, true to themselves. This unique characteristic sets Macudopa apart, emphasizing a smoother and more harmonious integration into one's daily life.

    MacuDopa Night 60 Capsules

    SKU: MD002
    £35.00Price
    Price Options
    One-time purchase
    £35.00
    MacuDopa Night
    Subscribe and Save 5%
    £33.25every month until canceled
    • MacuDopa Night contains Mucuna pruriens, a natural bean.  Our night-time slow release capsules offer an easy way to support your levels of Mucuna while you sleep, helping you enjoy a restful night’s sleep and to wake refreshed, ready for the day ahead. Our MacuDopa Night capsules are suitable for vegans and contains 700mg of standardised Mucuna per capsule, with added BF12 for the nightly support of your symptoms. Our Mucuna is HPLC standardised to give you 100mg Levodopa (L-Dopa) per capsule BF12 is a specially formulated compound containing folate (which contributes to the reduction of tiredness and fatigue), biotin (which contributes to normal functioning of the nervous system), and vitamin B12 (which contributes to normal psychological function). The BF12 health claims are EFSA approved. Our HPLC standardisation means our Night capsules work each and every time as expected to ease you through your night.

    • We are happy to offer a full refund. Please return the product unopended and undamaged within 10 days. 

    Or get a subscription through PayPal:

    bottom of page